Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plan_q
10 février 2007

GO XP NOOB

R m'a dit un jour "Normal que tu te tape des traînées, regarde ou tu les trouves" (ou un truc comme ça). On va dire que c'est pas faux, trouver des salopes sur mon blog et les baiser après c'est pas une révolution et du coup le "ce sont toutes des salopes" est difficilement justifiable. R m'a proposé une expérience, arrêter pendant 6 mois de dire la vérité sur les femmes des choses vilaines sur mon blog, ne plus me branler derrière mon ordinateur et arrêter les soirées à thème.

Et bien je ne sais pas pourquoi mais ça a marché, je suis tombé sur ma voisine qui est une fille super cool, propre sur elle et tout ça, c'est pas la dernière des salopes comme celles qui lisent ce blog. C (ma meuf) m'a même dit le premier soir de coucherie "tu vas le prendre mal si je t'invite à monter chez moi cette nuit". J'avoue qu'a ce moment je me suis pincé une couille (ce qui d'ailleurs m'a beaucoup excité mais ce n'est pas le sujet) pour ne pas exploser de rire.

Résultat de l'expérience ? Oui, il est possible de rencontrer des femmes ailleurs que sur un blog de Q. Oui, il est possible de parler littérature, septième art, sport et politique dans la même discutions (ça, je le faisais déjà avant). Mais maintenant je peut être sûr d'une chose, le truc avec les filles, c'est que ce sont des filles. Dans l'intimité je fais les mêmes saloperies qu'avec une salope. Résultat c'est pareil aucune différence entre une fille qui se dit "je suis une grosse salope" et une fille qui se dit "je suis une fille".

Du coup la phrase "toutes les femmes sont des salopes", c'est un raccourcis qui à ses raisons bien profondément cachées. Je suis sur l'enquête et vous inquiétez pas j'ai ma bite qui fouille, on fait avec ce quon a.

Publicité
Commentaires
P
mlm, fait péter l'adresse mail que je fasse péter ton Q (salope).<br /> TYHR, celle avec des dames toutes nue ?<br /> Q.
T
PARLAI LITERATURE pov con
M
perso, je voudrais bien, j'ai jamais tenté des trucs a plusieurs, aprés, si c'est sur paris, ca fait un peu loin...
P
Peepingtommy, tu prends personne, branle toi au moins le résultat est garanti.<br /> Q.
P
Je te prend à Frozen Throne quand tu veux! Je peux même te prendre tout court...Il faudrait songer à faire ton coming out Q...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité